Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recyclage d'un Triumphiste

3 participants

Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Recyclage d'un Triumphiste

Message  Zebulon Lun 15 Fév 2010 - 23:04

Bon,le deshabillage de la jeune fille à commence,et l'on fait doucement connaissance Recyclage d'un Triumphiste Icon_redface Recyclage d'un Triumphiste Icon_redface Recyclage d'un Triumphiste Icon_redface


Recyclage d'un Triumphiste P1010869


quelques questions de base sur les reglages
Pour les culbus j'ai mis Adm 0,20 et Ech 0,25 ,je pense que c'est bon.
Pour le calage de l'allumage,il y a un repere sur le rotor d'alternateur (trait jaune ) et un repere sur le carter de chaine primaire (trait bleu ),je pense que celui ci correspond à l'ouverture des vis ,mais est ce l'avance initiale ou pleine avance Recyclage d'un Triumphiste Icon_question Recyclage d'un Triumphiste Icon_question
Le PMH se situe à peu pres en correspondance trait jaune trait rouge.
Merci pour vos lumieres,un Triumphiste qui veut conserver ses tibias Recyclage d'un Triumphiste Icon_rolleyes Recyclage d'un Triumphiste Icon_rolleyes Recyclage d'un Triumphiste Icon_rolleyes

Recyclage d'un Triumphiste P1010866
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  gigi Mar 16 Fév 2010 - 8:29

Yes , les repères vilo et primaire, c'est calage pleine avance ....tu as encore des vis sur ton poélon, Robert, ou la modernité est déjà passée par là ???

Si tu es en vis , tu cales au repère , tu tires l'avance à fond , et tu dois libérer le papier à cigarettes Recyclage d'un Triumphiste Icon_cheers
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  jean-luc Mar 16 Fév 2010 - 8:44

jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3932
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  Zebulon Mar 16 Fév 2010 - 13:00

Merci,pour l'info,et le lien
Je suis toujours en vis,j'aime bien les vis,cela me permet de justifier mes feuilles à rouler et ...le tabac qui sont dans ma poche Recyclage d'un Triumphiste Icon_lol Recyclage d'un Triumphiste Icon_lol Recyclage d'un Triumphiste Icon_lol

Et puis c'est plus confortable à regler que le Trident,au moins il y a de la place Recyclage d'un Triumphiste Icon_wink Recyclage d'un Triumphiste Icon_wink
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  gigi Mar 16 Fév 2010 - 13:07

Si tu veux, j'ai le Haynes en double ....mais avec une machine d'une telle fiabilité , t'en auras jamais besoin ??? Recyclage d'un Triumphiste Icon_geek

Mais d'accord avec Jean-Luc, le Rupert ratio est incontournable (même par le fond à gauche... ) Recyclage d'un Triumphiste Icon_cat
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  Zebulon Mar 16 Fév 2010 - 13:19

Pour le moment ,je demonte au fur et à mesure afin de verifier les organes vitaux,pour le moment c'est pratiquement du neuf,mais je suis curieux et cela m'aidera surement lorsque je serai sur le bord de la route Recyclage d'un Triumphiste Icon_lol Recyclage d'un Triumphiste Icon_lol Recyclage d'un Triumphiste Icon_lol

Gigi,ta proposition m'interresse ,si tu veux je te donne en echange celui sur les 3 pattes ,j'en ai plusieurs Recyclage d'un Triumphiste Icon_clown Recyclage d'un Triumphiste Icon_clown Recyclage d'un Triumphiste Icon_clown
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  gigi Mar 16 Fév 2010 - 13:29

Ca ne m'étonne pas que tu en aies plusieurs, on est jamais trop prudent... Recyclage d'un Triumphiste Icon_porc Recyclage d'un Triumphiste Icon_porc Recyclage d'un Triumphiste Icon_porc

Je te mets le Haynes à la poste ????
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage d'un Triumphiste Empty Re: Recyclage d'un Triumphiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum