Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation nouvel Adhérent " bobalou"

2 participants

Aller en bas

présentation nouvel Adhérent " bobalou" Empty présentation nouvel Adhérent " bobalou"

Message  bobalou Dim 23 Mai 2021 - 10:58

Bonjour à tous .Je viens de vous rejoindre et je suis très heureux de faire partie de l'amical.Je me présente je me nomme Dominique. je suis du Maine et Loire j'ai 64 ans et je suis à la retraite. Mes passions,les Objets anciens voir très anciens ,les voitures anciennes , et les motos anciennes également.Je possède une Harley WLA de 1942 ,deux Automouche de147 cm3 , et je viens de rentrer deux BSA  ( 1 type 11DL de 1953 (d’après la Carte Grise ) et une C11T de 1951 . j'ai du boulot dessus mais elles devraient être sympa restaurées. J'ai les jantes d'origines mais dans un état plus que moyens donc ... à changer. j'espère pouvoir rendre services à des adhérents dans l,avenir car la personne qui m'a vendu les deux BSA possède un garage plein de pièces de BSA ( mais il a 82 ans et n'est pour l'instant pas disposé à le vider hélas !! ) donc ... EN ATTENTE !
les 2 qu'il m'a cédé étaient dehors sous une bâche depuis 50 ans .  
Merci , à bientôt , et au plaisir .
Dominique.

bobalou

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

présentation nouvel Adhérent " bobalou" Empty Re: présentation nouvel Adhérent " bobalou"

Message  gigi Lun 24 Mai 2021 - 10:07

Bienvenue ici !
Euh, c'est quoi , une 11DL ??? C'est un 250 ????
En tous cas tu trouveras ici de l'aide pour remonter tes enclumes !!! clown
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum