bonjour d'un bsa b40

4 participants

Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty bonjour d'un bsa b40

Message  bsa-man Mer 14 Oct 2020 - 15:37

je m'appelle marc , j'ai 70 ans et je viens d'acheter une b40 de 63 en pas trop mauvais état. j'ai d'autre bécane pour rouler au soleil ou sur la neige, il me manquait une pour l'inter saison rabbit . je roule moto depuis 55 ans . mon premier travail, démonter le moteur pour une bonnes vérification . il ne doit pas y avoir beaucoup de b40 en circulation sur le forum, ou alors, elles sont très fiable bounce .
a très bientôt si j'ai des soucis. mouss

bsa-man

Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : pezenas 34

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  lightning Jeu 15 Oct 2020 - 0:09

Welcome
lightning
lightning

Messages : 840
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 71
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  jean-luc Jeu 15 Oct 2020 - 7:56

Salut et bienvenue à toi.
On est assez voisins.
Peut-être nous sommes-nous croisés lors des rallyes d'anciennes de notre région.

Tu peux nous montrer tes autres motos anciennes et anglaises si tu le souhaites. Very Happy

Un peu de recherches dans nos sujets passés, et tu trouveras pas mal d'infos sur des motos similaires à la tienne.

A bientôt sur nos routes.
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  gigi Jeu 15 Oct 2020 - 8:24

Bienvenue !