bonjour d'un bsa b40

4 participants

Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty bonjour d'un bsa b40

Message  bsa-man Mer 14 Oct 2020 - 15:37

je m'appelle marc , j'ai 70 ans et je viens d'acheter une b40 de 63 en pas trop mauvais état. j'ai d'autre bécane pour rouler au soleil ou sur la neige, il me manquait une pour l'inter saison rabbit . je roule moto depuis 55 ans . mon premier travail, démonter le moteur pour une bonnes vérification . il ne doit pas y avoir beaucoup de b40 en circulation sur le forum, ou alors, elles sont très fiable bounce .
a très bientôt si j'ai des soucis. mouss

bsa-man

Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : pezenas 34

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  lightning Jeu 15 Oct 2020 - 0:09

Welcome
lightning
lightning

Messages : 840
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 71
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  jean-luc Jeu 15 Oct 2020 - 7:56

Salut et bienvenue à toi.
On est assez voisins.
Peut-être nous sommes-nous croisés lors des rallyes d'anciennes de notre région.

Tu peux nous montrer tes autres motos anciennes et anglaises si tu le souhaites. Very Happy

Un peu de recherches dans nos sujets passés, et tu trouveras pas mal d'infos sur des motos similaires à la tienne.

A bientôt sur nos routes.
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  gigi Jeu 15 Oct 2020 - 8:24

Bienvenue !
Bien que beaucoup plus jeune Suspect   , je roule également en B40. La mienne est la dernière évolution : un B40 E de 66 .La boite , le maneton , et la partie cycle sont équivalentes à celles des Victor qui suivront ... Je l'ai depuis 1995 , et ai fait un bon nombre de bornes avec elle .C'est une machine simple et très robuste, avec un moteur agréable .bonjour d'un bsa b40 80141610
A la rencontre de l'AMC  en 2011

bonjour d'un bsa b40 Dsc02111

Quelque part au Belgikistan  en 2009

Je connais un peu ces pétochons et serai ravi de rendre service ...
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  bsa-man Jeu 15 Oct 2020 - 16:22

bonjour jean-luc. j'ai des vielles moto , mais pas de rallye dans la région. je viens de vendre une 175 motoconfort et il me reste une Peugeot p112 que je sauve de la mort. j'ai eu un incendie dans mon garage, toutes mes moto on très très .... affraid souffert . il me reste une hd, une xs1100/side , la p112 What a Face et maintenant la b40 depuis quelques heures. sitôt une bonne révision général fini (démontage complet), je serai partant pour des sorties. merci a gigi pour ta proposition, si problème, je te contact. la mienne a le numéro 5555 bounce je fais quelques photos et je les poste.

bsa-man

Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : pezenas 34

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un bsa b40 Empty Re: bonjour d'un bsa b40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum