Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche origine de mon cadre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche origine de mon cadre - Page 2 Empty Re: Recherche origine de mon cadre

Message  Rocketthree Mar 19 Mai 2020 - 21:28

ED 11573 B44 VS est un Victor Scrambler envoyé à BSA Inc Baltimore le 29/05/1970
B44B Y 647 est très difficile à trouver. Êtes-vous sûr que le numéro de moteur est correct? Le B dans le nombre me dit que c'est un moteur de 1968. Le Y n'a été utilisé que sur les vélos de 1967 pour montrer qu'ils ont un alternateur amélioré et l'alimentation en huile modifiée des culbuteurs. Le Y ne devrait pas être sur un vélo de 1968. Le petit numéro est pour le vélo expédié fin 1966. Veuillez revérifier vos numéros

Brian

Rocketthree

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 68
Localisation : 19230

Revenir en haut Aller en bas

Recherche origine de mon cadre - Page 2 Empty Re: Recherche origine de mon cadre

Message  Félix MERMET Mar 19 Mai 2020 - 23:38

Je confirme le numéro et je te joins  une photo. Shocked
Peut être il ne faut pas tenir compte du Y qui n’est pas dans l’alignement des autres chiffres ?

En tout cas , merci Brian ! , c’est très sympathique de nous donner ces précisions.  merci

Ou es tu situé ? En France ou au Royaume Uni ?

Si tu as comme sur mon roquetthree c’est que tu en as une ? Alors présente là nous cette merveille , moto qui était ce qui se faisait de mieux dans les années 70/72.
C’est un de mes rêves ... drunken

Recherche origine de mon cadre - Page 2 0c0c4a10
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2295
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

Recherche origine de mon cadre - Page 2 Empty Re: Recherche origine de mon cadre

Message  Rocketthree Mer 20 Mai 2020 - 17:49

Merci Felix pour la photo. Le Y est un mystère. J'ai finalement trouvé l'entrée pour votre vélo. Le B44B 67 a été expédié à BSA New Jersey en tant que S S le 12 décembre 1967, il s'agit donc d'un modèle de 1968.
Nous vivons en Corrèze mais pas pour très longtemps. C'était aussi mon rêve d'avoir un Rocket Three et maintenant nous en avons deux. L'un est un MKII sur lequel nous avons parcouru plus de 90 000 kilomètres dans toute l'Europe, ainsi qu'en Australie et aux États-Unis. L'autre est un MKI qui a de nombreuses modifications. Seuls le moteur et le cadre sont d'origine. Je travaille actuellement sur le vélo pour le mettre sur la route. J'ai réalisé un de mes rêves. Où êtes-vous en France?

Rocketthree

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 68
Localisation : 19230

Revenir en haut Aller en bas

Recherche origine de mon cadre - Page 2 Empty Re: Recherche origine de mon cadre

Message  Félix MERMET Mer 20 Mai 2020 - 23:38

Je me partage entre la Normandie à Dieppe , ville ou a habité avant la guerre Churchill, et Paris ou je travail.
Moi je n’ai que le tiers de tes trois cylindres.... un simple mono, c’est déjà assez pour moi !
Mais quelle moto la Victor, quel caractère...Very Happy

Merci pour tes recherches. cheers
Mets nous quelques photos de tes deux  « three » que l’on rêve un peu drunken
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2295
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

Recherche origine de mon cadre - Page 2 Empty Re: Recherche origine de mon cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum