-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que dire sinon que ...

3 participants

Aller en bas

Que dire sinon que ... Empty Que dire sinon que ...

Message  chouchen29 Sam 15 Juil 2017 - 9:17

Je m'appelle Patrice, 43 ans, de l'extrême ouest de la Bretagne ( encore ! ). Je roule en Norton 650SS 1965 depuis quelques années et au printemps il me vient l'idée saugrenue d'acquérir une BSA A65 Thunderbolt de 70 avec un peu de boulot, histoire de m'occuper tranquillement les mains, j'avais tout le temps de faire les choses tranquillou.
Pas de bol 15 jours après l'acquisition de la BSA, la Norton me fait un coup de calgon avec limaille et morceaux de coussinets dans l'huile Rolling Eyes
Donc c'est le printemps et plus de moto pour rouler. Shocked
La BSA étant sur la table et n'ayant que peu de boulot à faire dessus je décide de la finir. Je note que le "peu de boulot" en anglaise est quand même quelque chose de très subjectif.
Bref après pas mal de temps, d'interrogations, de déboires, d'agacement, d'argent, la voici qui roule. La tenue de route est loin d'être au niveau de la Norton mais je mets ça sur le compte des pneus en bois craquelés.
Pas bol (bis) une voiture décidé de piler net devant moi dans un rond point affraid  et boum badaboum, roue avant bloqué et la presque belle BSA par terre ! C'est vrai qu'elle freine bien la bougresse !
Bon voilà, on ressort le porte monnaie pour remettre tout ça en état, rien de méchant quand même, mais subsiste quand même quelques interrogations au niveau tenue de cap dont je vous ferai part dans le forum technique si besoin Very Happy

chouchen29

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Que dire sinon que ... Empty Re: Que dire sinon que ...

Message  chouchen29 Sam 15 Juil 2017 - 9:19

Une photo de l'engin :

Que dire sinon que ... 189493IMG20170709120428280HDR

chouchen29

Messages : 11