-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De retour d'un beau voyage au pays des merveilles

Aller en bas

De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Empty De retour d'un beau voyage au pays des merveilles

Message  Georges L Ven 20 Avr 2012 - 15:42

Ben voilà, bien rentré !!!
Gros problème : Un fourgon de 14m3, finalement c'est bien trop petit, on ne peut y mettre que 6 motos :
De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn1126o



Deux B50 (une T et une MX), une B44SS, une M20 et une A10, donc 5 BSA, et une petite Triumph 5T pour prendre son bain.
Il ne restait plus de place pour mon Ariel NH.
Pas grave, j'en ai trouvé une seconde, alors il va falloir y retourner :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img534/317/dscn1024r.jpg][/IMG]



Et puis, tant qu'à faire un nouveau voyage, autant en profiter, alors il y avait encore une jolie B44SS toute d'origine qui était fort tentante :
De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn1077m



Qu'en pensez-vous ? Pas mal non plus celle-là n'est-ce-pas !!!

Au détours de la caverne d'Ali Baba, d'autres merveilles se sont révélées petit à petit.
Quelques B50 oubliées, étrangement, lors de ma première balade, enfin bon, elles étaient pourtant bien là :
De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn0999c



Et puis là aussi, une MX comme on ne doit plus en voir très souvent dans cet état d'origine :
De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn1104o



Bon, y'a pas que chez BSA qu'il y avait des beaux monos, alors on est allé faire un petit retour en arrière dans les années 30 chez Sunbeam :
De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn1037m



Z'avez remarqué derrière les deux Sunbeam une sublime Matchless G80CS qui se cache ?

Pas très loin des Sunbeam, y'avait aussi de belles AJS bien planquées. Ah oui, derrière les AJS, une Vincent Comet.... encore un mono, pas de quoi en faire un plat, y'en a 4 comme celle-là chez Ali Baba !!!
De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn1051x



Et, bien emmitouflée dans sa couverture, regardez la belle ex-future BSA rebaptisée Triumph qui se cachait à côté de la Comet : Une X75 Hurricane.

De retour d'un beau voyage au pays des merveilles Dscn1053r



Par pitié, ne me demandez pas combien vaut cette Hurricane, Ali Baba ne veut pas la vendre, c'est son petit joujou à lui.

Par contre, toutes les autres sont bel et bien réelles et à vendre, et il ne s'agit que de quelques exemples au hasard, car il y a bien 200 motos en tout, j'ai pas compté !!!
Georges L
Georges L

Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 70
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum