embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
embrayage
bonjours a tous voici mon probleme!! comment mettre les caoutchouc d'amortisseurs de couple sur un embrayage 4 ressorts ,merci
sprint511- Messages : 14
Re: embrayage
Bricole toi une pièce de ferraille que tu peux mettre à l'étau et qui se prend dans la cannelure intérieure ...et prends un vieux disque lisse sur lequel tu fixes un manche solide ...Voilà, ton spider est tenu par l'étau , et tu peux faire jouer le tambour de façon à insérer les ressorts en poussant ou tirant sur le manche du disque lisse , préalablement passé autour du tambour , bien sûr !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
non c'est le fait que je ne peut meme pas mettre le gros rubbers il est trop gros ,est ce qu'il y a plusieurs taille ?? dans mon kit j'ai 4 gros et 4 petits ,merci
Est ce que par hasard tu n'aurais pas les rubbers pour le trois ressorts ? Il y a eu les deux montages ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
ce sont les memes sauf qu'il y en a 4 dans le sachet
bonjour ,je comprend mieux pourquoi on ne peut monter les caoutchouc vendu dans les shops francais ,ce n'est pas les bon modeles ,les bons sont beaucoup plus petit ,au US ils sont ronds ref:68-3238
Page 1 sur 1