un rêve de gosse
Page 1 sur 1
un rêve de gosse
Bonjour à tous ben moi c'est seb 41 ans depuis hier....marié et heureux papa de 2 filles qui sont elles aussi tombées dans la passion de la moto.Je suis un grand passionné de 2 roues et je roule au quotidien sur des ducati, un monster 1100 s et un ST4 ( plus sage).
j'ai restauré pas mal de moto , cela va d'un vespa acma de 52, une automoto 175 chl de 52 aussi, une motobécane B1V2 de 38, une libéria 125 de 54......et bien d'autres en 2, 3, et 4 roues.
Depuis tout gosse je bave sur les BSA et le week end dernier j'ai pu enfin craqué sur une BSA 250 C11 SL de 54 en piteux état, qui du fond de sa remorque m'appelait.....mon rêve se réalise enfin:cheers: . Bref j'ai du boulot mais elle va ressusciter .
Voila donc je pense revenir vers vous pour m'aiguiller et sauver cette moto.
Longue vie au forum et aux BSA
j'ai restauré pas mal de moto , cela va d'un vespa acma de 52, une automoto 175 chl de 52 aussi, une motobécane B1V2 de 38, une libéria 125 de 54......et bien d'autres en 2, 3, et 4 roues.
Depuis tout gosse je bave sur les BSA et le week end dernier j'ai pu enfin craqué sur une BSA 250 C11 SL de 54 en piteux état, qui du fond de sa remorque m'appelait.....mon rêve se réalise enfin:cheers: . Bref j'ai du boulot mais elle va ressusciter .
Voila donc je pense revenir vers vous pour m'aiguiller et sauver cette moto.
Longue vie au forum et aux BSA
ducat32- Messages : 7
Page 1 sur 1