-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952

5 participants

Aller en bas

Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952 Empty Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952

Message  ed1966 Mar 4 Mar 2008 - 19:52

Very Happy Boujour a tous, Voila une petite présentation avant de poster, et de suivre les régles du Forum,
j'ai 42 ans, je suis de la province de Liège en Belgique, et cette Hiver j'ai acheté une A7 Start Twin 500 de 52, je roule en moto, depuis l'age de 10 ans avec des coupures, " le mariage, les enfants, la maison etc....."

J'ai quelques motos anciennes Saroléa, une moderne triumph, "pour quand j'ai envie de rouler sans avoir a faire de la mécanique aprés Very Happy "

Il y a plusieurs club de moto ancêtre dans ma région, et donc beaucoups de ballades, les dimanches en saison, avec beaucoup de copains, qui savent aussi bien respecter la coutume des arrêts graissage Very Happy

j'espère avoir beaucoups de plaisir avec cette moto, et pas trops de pannes pale
ed1966
ed1966

Messages : 104
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 57
Localisation : Belgique province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952 Empty Re: Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952

Message  jean-luc Mar 4 Mar 2008 - 22:48

Salut Ed .
bienvenu sur ce site.
n'hésite pas à poser des questions si tu en as à propos de ta belle moto ! Smile

On peut la voir en photo ?
La Sarolea aussi , c'est une marque très appréciée des Anglophiles . Very Happy

Jean-Luc
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3922
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952 Empty Re: Bonjour, d'un petit belge en A7 Star-Twin de 1952

Message  Michel 67 Mer 5 Mar 2008 - 9:15