et encore !

Aller en bas

et encore ! Empty et encore !

Message  Majir le Jeu 2 Déc 2010 - 21:24

Toujours pour ma A50 un de vous aurait-il des photos ou des idées pour m'indiquer comment faire au mieux pour installer des sacoches évidemment à l'arrière .... Pas facile sur cette moto, car seul le garde-boue est là pour les recevoir .....Je pense faire avec une boucle arrière de cadre une fausse boucle, si j'ose dire, fixée aux fixations des amortisseurs .....ceci pour vous dire que j'ai mon idée en tête, mais pour comparer les idées et surtout améliorer la mienne, les photos d'une installation pourraient m'être précieuses .

merci ............yves .

Majir

Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et encore ! Empty Re: et encore !

Message  philippe c le Ven 3 Déc 2010 - 17:18

Voici 2 photos du montage du Craven sur ma Bonneville. A l'avant, il est fixé par des pattes sur la boucle qui porte la selle, à l'arrière sur celle du garde-boue et 2 tringles vont rejoindre les supports de repose-pieds. Je pense que ces tringles sont indispensables car la boucle du garde-boue est constituée de tube fin et il ne faut pas que le poids repose sur le garde-boue.

et encore ! 466717Copie2de3chateaux006jpg

et encore ! 922361Copiedeajs2008054jpg

philippe c

Messages : 399
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et encore ! Empty Re: et encore !

Message  Majir le Lun 6 Déc 2010 - 0:06

La moto de rêve par excellence ......merci .
C'est ce que je veux faire mais sans le besoin des pattes qui descendent jusqu'aux repose-pieds .
Sur la mienne pas de porte-paquet .

merci.......yves .

Majir

Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et encore ! Empty Re: et encore !

Message  philippe c le Lun 6 Déc 2010 - 12:54

Une vraie moto de rêve, en effet, avec même une fiabilité de rêve, environ 50.000kms sans toucher au moteur (refait au départ quand même). Juste depuis environ 2 ans des fuites à la colonnette d'admission, mais tant que ça marche bien, je n'ai pas envie d'y toucher. Le circuit électrique est encore celui d'origine!

philippe c

Messages : 399
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et encore ! Empty Re: et encore !

Message  Majir le Lun 6 Déc 2010 - 17:20

Tu as de la chance car moi mes Triumph fallait les refaire tous les 25-30000 km .....faut dire que jeune on ne leur faisait pas de cadeau .
Je n'ai jamais possédé de T120 en Bonneville, qu'en Tiger, mais j'ai eu la chance d'en essayer et à chaque fois le même commentaire de ma part << cette moto, le potentiomètre parfait >>......accélération franche et vigoureuse sans un trou d'un bout à l'autre .....formidable pour l'époque et ce malgré la boite 4 !

Majir

Messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et encore ! Empty Re: et encore !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum