Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

nouvel arrivé

4 participants

Aller en bas

nouvel arrivé Empty nouvel arrivé

Message  hobbs Sam 23 Jan 2010 - 17:53

Bonjour a tous et a toutes

Si je suis sur ce site, c'est par passion pour les motos anciennes , enfin celles qui étaient neuves quand je pouvais pas les acheter, ni rouler avec. et parmi toutes celles qui fleurissaient dans les magasins et publicités des revues de l'époque, les BSA ont toujours eu ma préférence. a tort ou a raison.
.
j'ai donc 59 ans, 40 ans de permis, grand pére, et j'aime rouler sans sectarisme de marque.

bmw r 12 750 laterale, bsa b 31, bsa b25, triumph t 120, bmw r 100 r pour tout les jours, et même horreur direz vous 650 xs et triumph new bonneville pour madame.

a bientôt
ps: j'ai également eu une M20 que j'ai vendu et que je regrette

hobbs

Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 72
Localisation : pas de calais / drôme

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivé Empty Re: nouvel arrivé

Message  gafauval Dim 24 Jan 2010 - 10:46

Bienvenue parmi nous avec ta belle brochette de moto. Quand on vend, on a souvent des regrets. Ça arrive à tout le monde.
Francis.
gafauval
gafauval

Messages : 524
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivé Empty Re: nouvel arrivé

Message  Zebulon Dim 24 Jan 2010 - 10:55

Bonjour et bienvenu

Bel echantillon de machines,correspondant à un etre equillibre,et qui a bon gout nouvel arrivé Icon_lol nouvel arrivé Icon_lol nouvel arrivé Icon_lol nouvel arrivé Icon_lol
Du flat pour la tranquillite et une certaine serenite pour les longs parcourts
et de l'Anglaises pour se rappeler que l'on a ete jeune et qu'on desire le rester nouvel arrivé Icon_clown nouvel arrivé Icon_clown nouvel arrivé Icon_clown

PS: Pratiques tu le side car,car si c'est le cas,ton parcourt est une totale reussite nouvel arrivé Icon_twisted nouvel arrivé Icon_twisted nouvel arrivé Icon_twisted
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivé Empty Re: nouvel arrivé

Message  gigi Dim 24 Jan 2010 - 11:13

Et pas d'AJS 500 ????

Faute de goût, là ....si on n'a pas d'AJS, on est rien nouvel arrivé Icon_pale nouvel arrivé Icon_pale nouvel arrivé Icon_pale nouvel arrivé Icon_pale nouvel arrivé Icon_pale nouvel arrivé Icon_pale

Bienvenue ichi d'din !!!!!
gigi
gigi

Messages : 2870
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivé Empty Re: nouvel arrivé

Message  Zebulon Dim 24 Jan 2010 - 11:18

Ah! aussi tres important,en plus du side,un 3 pattes ,histoire de mettre un peu de folie dans ta vie nouvel arrivé Drunken_smilie nouvel arrivé Drunken_smilie nouvel arrivé Drunken_smilie
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivé Empty nouvel arrivé

Message  hobbs Dim 24 Jan 2010 - 12:31

Merci de l'accueil,chalereux, convivial et tout et tout.

Pour le side, j'ai eu une expérience en 1969 a la concentre des perces neiges en belgique, un sympathique wallon m"a prétée sa 400 gillet herstal accouplée a un précision, cette expérience , bien qu'interessante et plaisante ne m'a pas convaincu du tout, musculation du bras droit en permanence et hantise des virages a 10 a l'heure, j'ai donc repris ma Jawa ( a l'époque) avec beaucoup plus de sérénité.
Mais j'avoue que ça me titille de temps en temps.
Pour le 3 pattes, j'aimerai bien, j'avais essayé une rocket 3 dans les années 70, et c'était fabuleux, mais la raison la emporté sur la passion, a l'époque j'allais travailler en pétoire, et j'ai choisi une 600 bm serie 6, qui a d'ailleurs fini contre une dyane.

Pour en venir à la question de GIGI,il est fort possible que d'ici quelques jours un model 18 AJS de 1951 fasse son entrée dans le garage.
Ne dis t'on pas: pour avoir du success, roulez en AJS !!!
bye

hobbs

Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 72
Localisation : pas de calais / drôme

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivé Empty Re: nouvel arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum