Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR

2 participants

Aller en bas

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR   Empty BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR

Message  JOEL41 Mar 6 Oct 2020 - 15:46

Bonjour,
Cherche manuel pour réglage allumage et culbuteur BSA C15 G de 1960 en français, ou information concernant, car je ne trouve rien et je dois faire le réglage, Elle fonctionne bien au ralenti mais en accélération elle pétarrade et ne monte pas dans les tours. Merci d'avance pour votre aide
Joël

JOEL41

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR   Empty Re: BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR

Message  gigi Mar 6 Oct 2020 - 19:22

Bonjour ,

Attendu que nous sommes un groupe de passionnés, et non un service d'aide en ligne , on aime bien que les nouveaux se présentent ...après on cause boulons ... clown
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR   Empty PAS NOUVEAU

Message  JOEL41 Mar 6 Oct 2020 - 20:52

Bonsoir, Pas nouveau du tout mais je ne me suis pas souvenu de mon 'nom' j'ai donc du créer un nouveau nom et recréer mon profil, merci de votre réponse.

JOEL41

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR   Empty Re: BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR

Message  gigi Mer 7 Oct 2020 - 8:37

Bien reçu...mais ça ne nous dit pas grand chose de plus ...
Les C15 G sont les modèles 1966 ,les meilleures de toutes les C15 .
Avance maxi 7.5 mm , les jeux aux culbus , je n'ai pas les données sous le coude ...Mais, si elle pétarade et ratatouille, je suspecte fort la broche qui se trouve derrière le contacteur à clé d'être en train de se décrocher ... pig
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR   Empty Merci

Message  JOEL41 Mer 7 Oct 2020 - 8:57

Merci pour votre réponse, car j'ai aucun dossier d'entretien sur la C15 et possédant déjà un C11 de 1951 qui a un montage complètement différent. J'ai pensé au pot d'échappement qui n'est pas d'origine et qui est un silencieux de marque Triumph d'après l'ancien propriétaire.
Je vais suivre votre conseil et je m'y remets des ce jour.
Merci Joël

JOEL41

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR   Empty Re: BSA C15 CHERCHE REGLAGE ALLUMAGE ET CULBUTEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum