Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

SORTIE DE BOITE EN C15

2 participants

Aller en bas

SORTIE DE BOITE EN C15 Empty SORTIE DE BOITE EN C15

Message  kasparian Ven 27 Nov 2009 - 19:20

Bonjour a tous

Sur ma Bsa C15T de 1964 j ai le joint d etancheite d arbre de sortie de boite hs
ref 11 740 0243

questions :
1/ apres recherche sur le net (trial bits burton bike ,,) je n ai pas trouve ce joint ; est ce que quelqu un a une adresse
2/ avant de demonter est ce que quelqu un a les dimensions et le type de ce joint pour eventuellement le trouver chez un distributeur dans l hexagone
3/ et enfin est ce qu il se demonte cote pignon sortie de boite ou interieur boite

Merci de votre aide
cordialement richard
kasparian
kasparian

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE BOITE EN C15 Empty Re: SORTIE DE BOITE EN C15

Message  gigi Sam 28 Nov 2009 - 9:06

Salut,Richard

Je pense que tu parles du spie qui fait l'étanchéité autour du pignon de sortie ?

Il se démonte par l'extérieur , donc , il faut tomber l'embrayage et la trappe d'accès au pignon .

Je viens de le faire sur le B50, c'est l'affaire de 2 heures aller et retour !

J'en ai en stock , tu en veux un ? SORTIE DE BOITE EN C15 Icon_elephant SORTIE DE BOITE EN C15 Icon_elephant SORTIE DE BOITE EN C15 Icon_elephant

Cordialement,

Gigi

Sinon , sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/NEW-COMPLETE-BSA-C15-ENGINE-AND-GEARBOX-OIL-SEAL-SET_W0QQitemZ120176524718QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item1bfb143dae
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE BOITE EN C15 Empty Re: SORTIE DE BOITE EN C15

Message  kasparian Sam 28 Nov 2009 - 16:40

bonjour Ghislain

je te remercie pour ta reponse , grace a ton adresse mail je vais demander a un copain voisin de m en acheter ce sera plus facile pour les recuperer de plus j ai une incompatibilite avec paypal car mon compte c est bloque
Par contre si tu en as en stock peux tu me faire un relever de cotes et me les passer par mail
par avance merci
richard
kasparian
kasparian

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE BOITE EN C15 Empty Re: SORTIE DE BOITE EN C15

Message  gigi Sam 28 Nov 2009 - 16:46

Je vais le faire ...

Il faut que tu saches également que pour rouler en tout terrain, les british remplacent le roulement du pignon de quatrième par un roulement étanche, dont ils suppriment un flanc....ça aide bien à réprimer ces lâchages fréquents de spie de boite !!!!

See you,

Gigi

PS : Je descends à Trets (Bouches du Rhone) fin décembre, veux tu que j'en profite pour jeter la culasse chez mon pote ????

Tu pourras passer la récupérer ...

Toujours plus fort !!! le joint à l'unité :
http://cgi.ebay.co.uk/BSA-B25-C25-B44-B50-GEARBOX-MAINSHAFT-OIL-SEAL-41-3054_W0QQitemZ220350689804QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item334decb20c
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE BOITE EN C15 Empty Re: SORTIE DE BOITE EN C15

Message  kasparian Sam 28 Nov 2009 - 22:43

merci ghislain
reponse sur ta messagerie perso
kasparian
kasparian

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE BOITE EN C15 Empty Re: SORTIE DE BOITE EN C15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum