Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

boite de

Aller en bas

boite de Empty boite de

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 1:17

salut michel ,
"ton" ovalisation du à l'usure normale , ça , je le savais déjà , pas né de la dernière pluie !.... boite de Icon_pirat
...tout de mème boite de Icon_geek !!!

c'est pas de ça que je cause ....
c'est le fait de faire tourner (par un tour , machine -outil , KOA ! boite de Icon_clown ) un tambour avec la roue montée !
Pour moi , quand on veut "récuperer" un tambour , c'est pour supprimer l'ovalisation,
et ce que je n'arrive pas à "capter ", c'est le bien fondé de cette méthode ( le faire roue montée (avec les rayons).... OBLIGATOIRE ( ? ) ,
si un tambour doit etre "rectifié",
à mon avis , il peut l'etre ( aussi et surtout -why not ? -)... mème nu !
( mécaniquement boite de Icon_scratch (?) ou rationnellement parlant .. boite de Icon_question boite de Icon_question boite de Icon_question )
je veux bien considérer qu 'il ya des jeux , dans les roulements ( de roue ) , ou dans l'axe de roue , voir dans le flasque ( couvercle ) du tambour ,
mais les rayons qui arrivent à déformer le moyeu , sinon ou / et avec le tambour ,
j'avoue que......
ça...." m'en bouche un coin -(coin ) ! boite de Alien boite de Icon_biggrin boite de Icon_scratch boite de Icon_study et que cet argument ne me convainct pas ...vraiment !
ou alors je suis bete de bete ... boite de Icon_cry boite de Icon_sad
mon post est en réponse à celui de "boite de vitesse ..contagion " et les réponses qui m'ont été données , celui qui est ..JUSTE AVANT...
le post du " carbu de (bsa) C15".
Quant au tambour arrière ou de devant : usure ou OVALISATION = mème combat = kif-kif.
NB: je parle surtout pour la "rectif" du tambour de frein AVANT ...
..quoique à priori , pour les deux ,
le problème semble similaire ... boite de Icon_question
alors koa de neuf , docteur ??? boite de Fresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum