Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

2 participants

Aller en bas

      21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS Empty 21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

Message  foguy Jeu 19 Juil 2018 - 13:58

pour ceux que ça intéresse, je partage.
je cherchai des fraises pour refaire mes sièges de soupapes en fonte
kit en cote anglaise et avec les bonnes fraises pour nos machines.

j'ai fait une offre a 80 usd port gratuit çà a était accepté,une bonne affaire!! donc 68e livré  bounce  bounce

https://www.ebay.com/itm/253439996222
foguy
foguy

Messages : 260
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 60
Localisation : haute garonne france

Revenir en haut Aller en bas

      21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS Empty Re: 21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

Message  STAR TWIN Jeu 19 Juil 2018 - 21:08

Le truc qui me chiffonne, le diamètre des guides qui ne colle pas avec les cotes de ma BSA.

Diamètre de l’alésage (admission, échappement)   7.9248 – 7.950 mm.

Il est possible bien entendu de minorer le diamètre des guides de fraises.  Intéressant quand-même, je regarde le diamètre des fraises mais à priori ça devrait le faire quitte à les retailler.

STAR TWIN

Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

      21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS Empty Re: 21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

Message  foguy Jeu 19 Juil 2018 - 21:26

STAR TWIN a écrit:Le truc qui me chiffonne, le diamètre des guides qui ne colle pas avec les cotes de ma BSA.

Diamètre de l’alésage (admission, échappement)   7.9248 – 7.950 mm.

Il est possible bien entendu de minorer le diamètre des guides de fraises.  Intéressant quand-même, je regarde le diamètre des fraises mais à priori ça devrait le faire quitte à les retailler.

oui star twin mais çà j'avait vu aussi,mais dans ton cas comme dans le mien et celui de tous,je ne pense pas qu il y ai de problème au max 8 centièmes de trop au mini 5 centièmes.

si les guides sont un poil usé çà passera ,sinon un petit coup de toile sur le pilote et çà vas le faire.
après re lecture guide en 5/16” , 11/32”, 3/8",7/16".
donc tout bon
pour les série b ,m. il faut une fraise de 1-7/8” cote donné par le service sheet pour les série A fraise de 1-1/2” qui est aussi dans la boite cheers
foguy
foguy

Messages : 260
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 60
Localisation : haute garonne france

Revenir en haut Aller en bas

      21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS Empty Re: 21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

Message  foguy Jeu 2 Aoû 2018 - 17:09

fraises reçue je suit content avec çà on vas faire du bon taf.
petite remarque.
star twin: ils y a des pilotes en cote métrique et cote pouce dans la boite. bounce donc aucun soucis pour le guidage.
foguy
foguy

Messages : 260
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 60
Localisation : haute garonne france

Revenir en haut Aller en bas

      21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS Empty Re: 21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

Message  STAR TWIN Jeu 2 Aoû 2018 - 17:32

Le vendeur aurait été bien inspiré de le préciser.

STAR TWIN

Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

      21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS Empty Re: 21-pcs-HIGH-CARBON-STEEL-VALVE-SEAT-CUTTER-SET-8-STEMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum