modif b31 400cc.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  gigi le Lun 29 Fév 2016 - 10:05

6 mm de course en plus , c'est 3 vers le haut ...et 3 vers le bas : une cale de 3mm sous le cylindre , des pastilles sur les queues de soupapes pour rattraper le jeu , et fouette cocher !!!!! pig

Faut tout de même pas oublier de fraiser la chambre pour laisser passer le pisrton !!!! clown

gigi

Messages : 1435
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 62
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  PATRICK LR le Lun 29 Fév 2016 - 12:52

il y en a ici http://www.ebay.fr/itm/TRIUMPH-T140-TR7-750cc-PISTONS-/272149748660?hash=item3f5d639bb4:m:mUP3_vwSvSFAQFbzJ7dl2gA

PATRICK LR

Messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 55
Localisation : la rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  single malt le Lun 29 Fév 2016 - 13:10

il y a ça aussi en 7.4/1
http://www.feked.com/harris-pistons-for-triumph-t140-tr7t-750cc-71-7086.html

single malt

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  polooze le Lun 29 Fév 2016 - 21:06

Merci a tous vraiment.je vais kiffé ma brellllle grave!

polooze

Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 34
Localisation : sete

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  polooze le Mar 1 Mar 2016 - 4:29

Et avec le piston de 650 (71mm),pas besoin de manger de la matière,mais du coup on gagne pas en cylindré?
La différence vient elle essentiellement du fait que le piston soi bossus,et qui du coup augmente la compression?

polooze

Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 34
Localisation : sete

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  gigi le Mar 1 Mar 2016 - 11:12

Pas d'augmentation de cylindrée , même alésage pour les 650 Triumph, et les 350 BSA .Et effectivement , les pistons de Triumpgh sont bombés alors que celui de B31 est plat . A mon avis un petit travail d'adaptation s'impose ...
Un petit tuyau pour les multimarques : les pistons de 350 BSA sont bien pratiques pour remplacer les pistons de 350 Terrot : ils se montent sans modif !!!Juste un petit coup d'alésoir danss la bague bronze !!! Very Happy

gigi

Messages : 1435
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 62
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  single malt le Mar 1 Mar 2016 - 20:53

avec les pistons de 650 il y a diverses compressions exemple 6T 7/1; ça se monte sans modif de culasse simplement la bague de pied de bielle a changer.

single malt

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif b31 400cc.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum