-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de conseils et d'adresses

4 participants

Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Demande de conseils et d'adresses

Message  Jacques G Ven 19 Juin 2015 - 12:03

Bonjours à Tous et Toutes
Voila j'éprouve en ces temps de grosses difficultés pour régler un probléme de crabot dans le systéme mécanique du kick ;lorsque je "kickque" les usures issues ,et du pignon denté,et du crabot ont pour effet de patiner l'un sur l'autre ;donc je ne peux plus démarrer .Je sais ce qu'il faut que je fasse ,tout simplement refaire faire les pièces  .Alors ce que je  demande ce serait d'entrer en contact avec un Collègue qui a rencontré un probléme analogue ;ou aussi quelqu'un qui connaitrait une entreprise de mécanique ou un artisan capable de m'aider à régler ce probléme Ces travaux seraient à réaliser sur le système de démarrage d'une BSA C11 des années 50. Pour simplifier la refaçonnage de ces pièces je suis en mesure de fournir les modéles.En attendant vos réponses je vous adresse  à Tous mes sincères remerciements. JG

Jacques G

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Re: Demande de conseils et d'adresses

Message  gigi Ven 19 Juin 2015 - 21:03

gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Re: Demande de conseils et d'adresses

Message  earl sète Lun 22 Juin 2015 - 0:33

j'ai eu le probléme de rocher de kick bouffé, j'avias trouvé une boite de Marseille capable de refaire la pièce, mais vu le prix, j'ai préféré acheter la pièce neuve chez FEKED Wink

earl sète

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Re: Demande de conseils et d'adresses

Message  CAV Lun 22 Juin 2015 - 9:28


boite 3 ou 4 ?

Les C10/C11 peuvent avoir l'une ou l'autre. Les morceaux à l'intérieur ne sont pas les mêmes.

Le couvercle de la boite 3 est sensiblement triangulaire; celui de la boite 4 est ovoïde, comme une B33 ou une A7/A10.

Voir le site Draganfly : https://www.draganfly.co.uk/index.php/bsa/bsa/a710--b3133--c101112--m202133/category/901-gearbox


CAV

Messages : 563
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Demande de conseils et d'adresses

Message  Jacques G Lun 22 Juin 2015 - 23:02

Bonsoir à Tous

Je tiens à remercier d'abord les Collègues qui ont apporté des réponses à mon message, ou je vais aussi donner quelques informations en plus:ma moto est une 250 BSA C11 de 1951 boite de 3 vitesses de forme triangulaire; et je recherche,pour le mécanisme du kick ,le pignon dont le flan est cranté qui vient s'emboiter avec le crabot,ces éléments sont usés et je n'arrive plus à démarrer ,au kickage ces éléments glissent les uns sur les autres .
Aussi je suis preneur de ces pièces, ou de l'adresse d'un fournisser de cette adresse de Féred par exemple.je me suis interéssé à plusieurs sites mais j'y ai rien trouvé . Messieurs si vous avez des info relatives à ma demande elles seront les bienvenues .en vous remerciant encore de votre concours . JG

Jacques G

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Re: Demande de conseils et d'adresses

Message  gigi Mar 23 Juin 2015 - 8:42

Jacques , le plus simple serait que tu envoies un mail à la personne qui vend des pièces sur le bon coin (il est dans la Meuse, apparemment ) pour savoir éxactement s'il propose des pièces de boite 3 ...
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Re: Demande de conseils et d'adresses

Message  CAV Mar 23 Juin 2015 - 10:23

Voir croquis : https://i.servimg.com/u/f18/18/77/18/38/boite_10.jpg

Le rochet de kick, N°71 sur le croquis, porte la référence 27-4112 sur les parts lists.

C'est disponible chez Draganfly, (mais pas le N°72): https://www.draganfly.co.uk/index.php/accessories-a-misc/product/4726-
Le prix est hors TVA (20%) et port.

CAV

Messages : 563
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et d'adresses Empty Re: Demande de conseils et d'adresses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum