Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR .

2 participants

Aller en bas

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR . Empty Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR .

Message  norton Lun 12 Aoû 2013 - 7:23

Nettoyage de l'entraineur du câble compteur de la roue AR qui ne peut se faire que démonté .
Il sera pour l'occasion repeint en gris alu pour jante .

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR . Entrai10

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR . Entrai11

Petite astuce pour le démonter facilement :

N'essayez pas de l'enlever par le petit bouchon visible sur la photo (c'est souvent lui qui se perd en roulant) , enlevez le par l'écrou du câble que vous prenez alors dans l'étau .
Quelques coups de maillet et le tour est joué !

Ce qui m'a le plus embêté ,ce sont les 2 rivets manquants de Ø 1mm visibles sur la photo , il a fallu que je les récupère sur un vieux entraineur pour les river dessus .
norton
norton

Messages : 300
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 72
Localisation : PESSAC 33600

Revenir en haut Aller en bas

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR . Empty Re: Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR .

Message  rollmops Lun 12 Aoû 2013 - 20:40

Cocoricococo!
faut-il en conclure, et déduire, qu'il n'y a pas lieu de se soucier de l'entraîneur s'il est à l' AV
hein?
rollmops
rollmops

Messages : 425
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 84
Localisation : les hauts de France, lalalère ,,,,,

Revenir en haut Aller en bas

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR . Empty Re: Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR .

Message  norton Lun 12 Aoû 2013 - 22:13

J'ai un scooter RENAULT , l'entraineur de compteur est devant et justement j'ai du le changer .
Sur ma Norton F1 l'entraineur est a l'avant (pas de place a l'arrière avec la grosse roue et c'est bien la ,la raison) , je le bourre de graisse , pas de problème jusqu'à maintenant , par contre le câble de compteur a été changé car cassé !
Difficile de dire quel est le meilleur ,avant ou arrière , je pense qu'a l'arrière près de la chaine ,le câble est moins exposé a la pluie et est, par contre, dans un milieu "plus gras" .
norton
norton

Messages : 300
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 72
Localisation : PESSAC 33600

Revenir en haut Aller en bas

Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR . Empty Re: Entretenez votre entraineur de cable de compteur AR .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum