Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

segment bsa a7

2 participants

Aller en bas

segment bsa a7 Empty segment bsa a7

Message  hesnard Lun 3 Juin 2013 - 23:32

bonjour je voudrez savoir comment tiercer les segment sur un moteur aa7 sachant que mais pistons sont fendu coter échappement et sur la fente du segment racleur j 'ai des troue la je rame et surtout peur de faire une grosse co....... merci d'avance et je recherche le branchement des charbons sur la dynamo le quelle va la masse si petit schema sa serais super merci d'avance a tous

hesnard

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

segment bsa a7 Empty Re: segment bsa a7

Message  gigi Mar 4 Juin 2013 - 12:22

Oui, bonjour .

Une petite présentation est appréciée , nous ne sommes pas un service technique Suspect
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

segment bsa a7 Empty re

Message  hesnard Mer 5 Juin 2013 - 0:25

d'esoler pour les presentation je m'apelle pascal je vie a la teste de buch en gironde passioner de moto depuis de longue annee et en se moment je suis en train de restaurer un bsa a7 coulissant pour info je conner un tres bon mecanicien d'anglaise entre montargis et corbeille dans le Loiret
il s'apelle bernard je vous passerais sont numero de telephone prochainement aller faire un tour sa vos le detour attention pas d'enseigne renseigner vous avant merci de m'aider sa serais bien sympa

hesnard

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

segment bsa a7 Empty Re: segment bsa a7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum