-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

M. Le President

3 participants

Aller en bas

M. Le President Empty M. Le President

Message  Dunney Sam 25 Mai 2013 - 20:25

Au Beeza Weekend nous avons decidé qu'il y a assez des gens qui s'interesse de monter le BSA CLub de France. Aussi j'ai recu pas mal des messages des gens qui n'etaient pas au rassemblement mais qui veut participer dans le creation d'un club.

A la rassemblement Jivaro a proposé que Regis (Grok) deviens le President. Malheueusement Regis peut pas le faire pour plusiers raisons, donc le premier choses est nous choissons un President. Puis nous pouvons commencer de nommer un commitee pour avancer le creation du club.

Regis m'a proposé de devenir President mais je ne suis pas sur que mon Francais est assez bien pour diriger le Club. Alors, est ce qu'il y a quelqu'un qui s'interesse de devinir President. Moi j'ai pensé que je peut bien faire le bullot de Secretaire International.

A la meme fois est ce qu'il y a des gens qui veut s'occuper du commitee. Il n'y a jamais trop de monde dans un commitee et apres tout le monde qui ont participer a la rassemblement il doit etre quelques de vous qui veut nous aider.

Donc qui veut aider! Avez vous un avis?

Desolé un fois de plus pour mon Francais moyen.

Stephen
Dunney
Dunney

Messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 62
Localisation : Correze 19, Limousin

Revenir en haut Aller en bas

M. Le President Empty Re: M. Le President

Message  belette Jeu 6 Juin 2013 - 22:16

Non, non, ton français est très correct rassures-toi, je suis partie prenante pour un club BSA, c'est le seul truc auquel j'ai déjà adhéré par le passé !! bon voyage en Angleterre.

belette

Messages : 268
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Le President Empty un mauvaise moment

Message  saltbox alf Sam 8 Juin 2013 - 13:14

Salut Stephen, je suis heureux de la réunion s'est positivement. Je pense que ce sera très bon pour la future création du club des BSA.
Je suis désolé de ne pas vous rendre visite sur le retour de la IJR mais la bielle décidé de sortir le moteur en route affraid . Je vais poster l'histoire quand je reçois la traduction correcte.! study
Je vais regarder ce qui se passe avec le club et je tiens à exprimer mon intérêt à rejoindre le club.
Bonne chance!
al
saltbox alf
saltbox alf

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 69
Localisation : 11350

Revenir en haut Aller en bas

M. Le President Empty Re: M. Le President

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum