-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau, futur BSA iste et besoin de conseils!

4 participants

Aller en bas

nouveau, futur BSA iste et besoin de conseils! Empty nouveau, futur BSA iste et besoin de conseils!

Message  jma78* Sam 26 Jan 2013 - 18:47

Bonjour tous et merci de m'acceuillir parmi vous.
J'ai 55 ans, je travaille dans le milieu de la santé, je suis motard depuis 1981, j'ai donc roulé sur pas mal d'engins, de toutes cylindrées et styles, et avec le temps et un peu plus d'aisance financière je me suis mis à en garder ou à en racheter quelques unes, notamment des anglaises des années 50 à 70. Mais je n'ai jamais roulé en BSA et l'idée me trottait dans la tête depuis un moment de trouver une golden flash ou une shooting star par exemple!
L'occasion se présente d'acheter une 500 goldstar en bon état, d'origine, que j'ai vue, ........MAIS c'est un bitza: un cadre de 350 de 1954 (CB32.....) et un moteur de 500 de 1952 (ZB 34 GS...).
Ca vaut quand même 12000 € ce que je trouve élevé pour un bitza .........mais quand je regarde les prix en Angleterre y compris des bitza c'est plutôt pas cher, quant à une 500 matching numbers c'est hallucinant !
Voilà quel est votre avis, est ce que ca peut valoir le coup, et le coût?
Sachant que c'est une machine avec laquelle je roulerai peu, uniquement pour me faire plaisir, et qui restera dans ma collection (et donc que l'aspect financier n'est pas négligeable).
Merci de vos conseils.

PS: A part les motos j'adore les chiens.
Jean Michel

jma78*

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

nouveau, futur BSA iste et besoin de conseils! Empty Re: nouveau, futur BSA iste et besoin de conseils!

Message  jean-luc Sam 26 Jan 2013 - 19:07

Salut JM.
Si tu as vu la moto, tu as sûrement fait des photos...
Sans photo, et par écran interposé, on ne peut guère donner d'avis.