BSA B40 carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BSA B40 carbu

Message  vincent le Mar 15 Jan 2013 - 22:31

Bonjour à tous

Juste un petit post pour un détail technique. J'ai une B40 remontée trial avec un moteur GB, certains se souviennent peut-être des photos. D'origine, ce moteur est monté avec un carbu amal à papillon de 28 mm. J'ai remonté un concentric que je vais finalement changer car trop vieux et donc difficile à régler. Mais je me demandais si j'avais le bon diamètre.
Donc, ma question: quel est le bon diamètre si l'on veut remonter un Amal concentric?

Vincent

vincent

Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50
Localisation : Belgique, Visé, région liégeoise

Voir le profil de l'utilisateur http://motosvincent.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: BSA B40 carbu

Message  Zebulon le Mer 16 Jan 2013 - 0:44

Bonsoir vincent,je pense qu'il faudrait au moins un 928
avatar
Zebulon

Messages : 738
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BSA B40 carbu

Message  gigi le Mer 16 Jan 2013 - 11:48

Sur mon B40 qui est un modèle de souplesse , j'ai un 626, main jet de 170 , boisseau 3 1/2, aiguille standard cran du milieu , gicleur d'aiguille .106 ...

Et elle va très bien , et depuis très longtemps ...
avatar
gigi

Messages : 1621
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 63
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BSA B40 carbu

Message  vincent le Mer 16 Jan 2013 - 15:20

Merci pour les infos

vincent

Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50
Localisation : Belgique, Visé, région liégeoise

Voir le profil de l'utilisateur http://motosvincent.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: BSA B40 carbu

Message  vincent le Ven 18 Jan 2013 - 19:44

Ben voilà, nouveau carbu, concentric 600; 26 mm, gicleur principal 130 et pas de gicleur de ralenti, vis de richesse ouverte d'1 tour 1/4. Le ralenti est régulier, la moto est devenue plus agréable, effectivement plus souple.
Merci à vous. Et pour Gigi, quand nous feras-tu ton Gigi Rupert Ratio?

A+

Vincent

vincent

Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 50
Localisation : Belgique, Visé, région liégeoise

Voir le profil de l'utilisateur http://motosvincent.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: BSA B40 carbu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum