reservoir indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reservoir indien

Message  tonymelegaz le Sam 8 Déc 2012 - 11:53

salut a tous ,que pensez-vous des reservoirs fabriquer au indes? Shocked quelqu'un en a un sur sa bsa ? Very Happy

tonymelegaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: reservoir indien

Message  fred le Sam 8 Déc 2012 - 12:21

Salut , perso pas d'expérience , mais j'ai interrogé quelques acheteurs sur la Bay .... tous ont eu des miséres plus ou moins importantes : emplacement des pattes de fixation approximatif (faut sortir la lime .... domage pour le chrome ) , filetage de robinet de traviol , chrome a la qualité plutôt douteuse , qui laisse présager la rouille au bout de six mois ......
Le pire de la grosse merdasse : les fourches paralelo indiennes , tu peux la jeter tout de suite tellemment la qualité est immonde ! déja rien qu'en photo ça craint total Very Happy Laughing Laughing
Dans le même genre j'ai eu la mauvaise idée de mettre quelques euros dans un tambour /couronne de B31 , ah la j'ai pas été déçu pour la longévité .... il s'est cassé en deux comme une noix trop séche quand j'ai enfilé le roulement dedans .... affraid . j'ai en est pris un autre chez Dranganfly en leur précisant que je voulais un "made in England " (car il deal aussi du caca indien ) et là y a pas photo c'est une belle piece finement tournée au bonnes cotes .
Donc méfiance , il arrivent a faire pas mal de petites choses correctes /acceptables , mais tout est pas top , les gardes boues , boite a outil ça le fait pas mal .
Fred

fred

Message  Rapidos le Sam 8 Déc 2012 - 16:25

J'en ai eu 2 entre les mains.
Le mot qui leur va le mieux est : approximatifs.
Ils sont plus lourds (tôle + épaisse), intérieur rouillé (à traiter impérativement) etc ...
Je ne les ai pas gardés, trop de travail à entreprendre.
Rapidos

Rapidos

Message  single malt le Sam 8 Déc 2012 - 16:31

Salut , perso pas d'expérience , mais j'ai interrogé quelques acheteurs sur la Bay .... tous ont eu des miséres plus ou moins importantes : emplacement des pattes de fixation approximatif (faut sortir la lime .... domage pour le chrome ) , filetage de robinet de traviol , chrome a la qualité plutôt douteuse , qui laisse présager la rouille au bout de six mois

j'en ai entendu du bien aussi, ça doit dépendre des fabricants , il existe des réservoirs non chromés c'est plus facile d'intervenir dessus et de les chromer ensuite, vu le prix de vente, ce serait intéressant d'avoir l'adresse d'un bon vendeur si qqu'un en a fait la bonne expérience ???

single malt

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut