YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

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YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

Message  STEED le Dim 21 Oct 2012 - 22:01

Hello vous tous
Me permets de faire appel a votre pertinente science de la Belle Saloperie Anglaise..
Je viens de remonter mon A10 que je possède depuis l age de 20 ans....
Démarré au 2 éme coup de kick il y a 1 mois , aucun problème notoire , que du plaisir ...

Et donc il y a quelques jours je décide de changer mon réservoir d'huile contre un en meilleur état.
Le nettoie, rebranche bien les durites d'huile ...et là
Damned !! depuis impossible de démarrer cette Belle Saloperie ..
Etincelles au bougies, nettoyage carbu, essence dans cylindres....
Suis un peu perdu...
Thanks par avance Messieurs pour une éventuelle piste ...

You are needed !!
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STEED

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Message  gigi le Lun 22 Oct 2012 - 10:32

Et en remontant l'ancien bac à huile ??? cheers

Gigi, homme de ressources ....
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Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

Message  STEED le Lun 22 Oct 2012 - 12:37

Merci Gigi Homme de ressource ( s )
J'avais pensé à cette éventualité et j'ai bien évidemment testé mais
les symptômes persistent .......et j'ai bien remonté les durites huile dans le bon sens .... Question
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Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

Message  pollux le Lun 22 Oct 2012 - 13:25

Salut,

Si les durites ne sont pas inversées, faut démarrer le moteur avec un coup de bosse sur la bougie, vérif de l'ecart et une giclée de start pilote au carbu, ça va partir direct.
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Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

Message  Poulflèche le Lun 22 Oct 2012 - 13:36

Salut,

Tu n'as pas oublié par hazard un cosse de masse ou autre qui était raccordée sur un des boulons de fixations?
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EPISODE

Message  STEED le Mar 23 Oct 2012 - 17:59

Hello
Aprés maintes et maintes coups de kick, je me suis aperçu après démontage que le pointeau plastique restait quelquefois coincé dans son logement,; donc échange .
Pas de cosse de masse qui traîne mais j'ai préféré déconnecter le fil du bouton de masse magnéto.
Remis mes vieilles bougies Bosch a la place des neuves NGK L86C
Et là ma Saloperie démarre ...
Suis parti faire un grand tour ...et donc ....5 bornes à pousser afin de trouver un garage pour nettoyer bougies ...trop riches ...
J'ai au moins fait du sport aujourd'hui..

Mais un petit rappel réglage carbu me serait utile ..afin de disssiper mes doutes .
Gardez vous le starter sur le Monobloc ?
Bon je vous laisse , Emma is waiting for me ..
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Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

Message  single malt le Mar 23 Oct 2012 - 18:31

hello john! pour les bougies il faut monter des NGK B6HS pour ton modèle et non je ne sais quoi...
en ce qui concerne la carburation le starter ne sert pas a grand chose sur une anglaise, tu peux l'enlever si tu veux
à toi de voir! so long! Cool
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TO BE OR NOT TO BE NGK

Message  STEED le Mar 23 Oct 2012 - 18:51

Hello "Twin " Malt ..
Merci pour ces infos
Les bougies Champion L86C sont malgré tout l’équivalence des NGK.
Mais je vais suivre tes conseils
Take care
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Re: YOU ARE NEEDED .....FOR MY BEEZER

Message  STEED le Mar 30 Oct 2012 - 21:25

Hello everybody
Je vous tiens donc informé; c'était malgré tout le changement de réservoir d'huile la cause de ma panne....!??
J'ai remis donc l'ancien "correctement" et ma Saloperie a démarrée sans aucun souci.
Quelqu'un a t'il une explication ?
J'avais vérifié malgré tout le circuit et retour d'huile dans le réservoir "coupable " et ai roulé quelques bornes ..
Thanks d'avance
Bsamicalement
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