bsa 250sl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bsa 250sl

Message  mazue le Sam 21 Jan 2012 - 20:01

Bonjour pouvez vous me dire les differences moteur des series c11 g ou sl annees 1955 avec alternateur pas une qui se ressemblent Cordialement Md

mazue

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : saone et loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bsa 250sl

Message  single malt le Dim 22 Jan 2012 - 1:04

salut, en principe la différence chez les C11 est dans le type d'éclairage et d'allumage ,
les c11 SL ont une dynamo 6v 60w et un allumeur genre delco .
les C11G ont un alternateur 6v 60w et des vis platinées intégrées dans le carter moteur côté droit
les C11 ont eu 2 types de BV 3 et 4 vitesses,certains moteurs C11G ont eu un cadre rigide
les C12 sont des c11g avec une partie cycle oscillante à partir de 56.
les revues techniques françaises font apparaitre des appellations L SL GL G ,alors que dans la doc anglaise c'est C11 C11G (G pour generator) C12.
Faut pas trop chercher à comprendre! Question
avatar
single malt

Messages : 1704
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 62
Localisation : loch Lomond

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bsa c11

Message  mazue le Dim 22 Jan 2012 - 21:16

Bonjour merci pour ces precisions mais la mienne c11 sl a alternateur et vis platinees cote droit y a peut etre problemes avec la carte grise a l'epoque j'ai vu des c11 sur carte grise et c12 en reel bref Mais ce qui est embiellage cylindre et culasse rien ne changent dans les series c11 g sl ? Merci et a plus Cordialement Md

mazue

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : saone et loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bsa 250sl

Message  onra abonchab le Mer 29 Aoû 2012 - 17:59



Comme tu le vois, j'ai le même problème carte grise C11 GL alors qu'il s'agit d'un C12.

La difficulté c'est que le réglage d'avance est différent d'un modèle à l'autre : la C12 se contente d'un calage au PMH, l'avance automatique faisant le reste.

J'ai roulé longtemps avec des réglages de C11 avec des retours de kick et un moteur brutal, c'est fini, la machine devient agréable et confortable.

onra abonchab

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 68
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bsa 250sl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum